Protection de jambe

délais (8 à 10 jours)

Protection de jambe

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,80 €.

137,81 €

Neuf

Protection des hanches et de cuisses acier

Plus de détails

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Protection armure du haut de la jambe faites de plusieurs plaques qui se chevauchent. Cette protection est montée sur une ceinture en cuir et des bretelles cuir
Ce produit est fait à la main il est donc unique. En conséquence, ce produit peut varier en fonction des objets, la couleur et la forme, qui ne sont pas considérés comme défauts ou vices. Les mesures sont en cm sauf indication contraire.
Matière acier galvanisé 1mm épaisseur, sangles cuir
Poids: taille S/M 2200 g, taille L/XL 3200 g
Hauteur x longueur totale : S/M 34 cm X 110 cm L/XL 35 cm X 120 cm
Spécialement traité anti rouille
L’armure doit être traités avec de l'huile et conservés dans un endroit sec. Toutes les armures métalliques contiennent des pièces de cuir qui nécessitent un entretien régulier en utilisant des produits d'entretien pour cuir.
Nettoyage
Si votre armure est humide, il est important de la sécher dès que possible.
Après la manipulation, porté, ou après six mois de stockage ou d'exposition, toutes les parties en métal doivent être essuyées avec un chiffon propre. Huiler légèrement la surface avec une huile minérale. Alternativement, vous pouvez appliquer une couche de cire sur toute la surface du métal exposé. Laissez la cire à sécher pendant quelques heures et puis polissez légèrement avec un chiffon doux.

Rangez votre armure en un endroit sec et vérifier tous les deux mois les signes de rouille. S'il s'en trouve, enlever en frottant doucement l'endroit affecté avec un tampon légèrement abrasif trempé dans la cire en pâte, huile ou liquide de déplacement d'eau.

Sangle cuir et raccords
Nettoyer en enlevant la saleté avec une brosse dure, puis frottez doucement avec du savon spécial cuir avec un chiffon propre et humide jusqu'à ce que le cuir semble propre. Enlever le savon avec un chiffon humide puis utilisez un chiffon sec pour essuyer l'eau restant dans le cuir.
Vous devriez toujours conditionner le cuir après le nettoyage, car le savon aura enlevé une partie de ses huiles naturelles. Traiter le cuir avec de l'huile de vison, l'huile d'olive ou la cire d'abeille avec un chiffon propre, en frottant doucement une petite quantité d'huile. Laissez le cuir s'imbiber d'huile avant d'essuyer le cuir avec un chiffon nettoyage final pour enlever tout résidu excès.

Il est possible que le produit soit en rupture chez le fabricant dans ce cas nous vous informons des délais.
Origine Danemark
Fabrication artisanale

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Protection de jambe

Protection de jambe

Protection des hanches et de cuisses acier

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :